PAPIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGAME Univers 53
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
claudius
Sun Tzu
shenzi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun Tzu
Grand Conseil
Sun Tzu


Messages : 775
Date d'inscription : 02/07/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:43

Je vais acheter des poupée vaudoux avec des aiguilles bien longues, mon fils en veux une pour Domenech.... présentation - Page 2 Icon_scratch

Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:53

Oh oh ! Le régime des retraites ya pas trop de solutions ca dépendra de la durée de vies des actifs de l'époque actuelle !

Déja j'ai suivit de loin j'entends l'autre jour on reverra pas le texte 5 jours après on change on se dit tout le monde a oublié mais non hihi .

On félicitera les footeux qui devraient a l'instar de leur niveau calamiteux financer la retraite des gens ordinaires payaient 20 000 fois moins qu'eux !

Je sais pas vous mais voir la pub du Crédit Bricole ca me fait bien chier quand on sait qu'ils se sont crashés ya pas si lomgtemps a leur antenne américaine . Et la on nous la remet a chaque pub en nous disant vous etes en sécurité en arrière plan les feigneasses qui courrent pas de joueurs de merde roh
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Grand Conseil
Sun Tzu


Messages : 775
Date d'inscription : 02/07/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:41

Les régimes de retraites c'est comme l'assurance maladie, qu'on arrête de payer et de rembourser ceux qui ne cotisent pas et ça ira mieux d'un coup, faut pas déconner non plus, le système coule mais c'est normal on fait tout.

Va voir une entreprise, au hasard de transport, qui à 200 employés qui travaillent. Tu prends contact avec le patron et tu lui dis que tu veux faire parti de l'entreprise, mais pas pour travailler juste pour encaisser le salaire à la fin du mois et tu me diras ce qu'il te dit...

La sécu et les retraites c'est pareil !!


Pour les chèvres qui nous ont ridiculisés aux yeux du monde entier, je pense que nous pouvons tous remercier les gens qui ont mis en place et renouvelé l'entraineur qui a fait pourrir l'une des meilleures équipes du monde à un tel point.
En dehors de ses connaissances il n'avait jamais rien prouvé.

Bizarrement ça rappelle les postes attribués par les nouveaux élus (de tous bords) après chaque élection, et ça je peux en parler je le vis depuis 20 ans.

Comme disait Coluche : un pour tous, tous pourris !!

Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
sacha53

sacha53


Messages : 1359
Date d'inscription : 02/07/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:35

l'état exonnére de charge les entreprises pour X raison (embauche de jeune....) sauf que l'état doit payer a leur place ces cotisations mais l'état ne paye pas ce quel doit au caisse aprés il est normale que celci est de trous
donc soit l'état arret d'exonnerer les entreprises ou elle paye
aprés on pourra regarder
demain, tous dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Messages : 425
Date d'inscription : 11/07/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:12

Pour l'équipe de France c'est les joueurs ils sont bien moins payés qu'en Club donc ils s'en branlent c'est la réalité et ça na strictement rien a voir avec qui les entrainent ... Suffit de voir comment ils marchaient au 3éme Match ... Et vu les déclarations d'Evra après le match ca se confirme c'est juste pour essayer de garder leur place en Equipe de France vu qu'ils savent qu'ils sont virés a coup de pied dans le cul !!

La politique c'est no comment c'est le top du top des menteurs qui abusent de la rhétorique chose que je ne supporte pas moi je tient meme pas compte d'eux je les écoute jamais parlé a la télé vu que je regarde pas les JTS et ca me manque pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Seigneur Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPIS :: Présentation, Candidatures & Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: