PAPIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGAME Univers 53
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Seigneur Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:56

Bonjour tout le monde.
Désolé de ne pas être passé ici directement la première fois que je suis venu pour le Tournoi, mais je n'y avais tout simplement pas pensé.


Bon: IG: Seigneur Noir, Fondateur et Grand Maître du Nanto. Ja joue ici depuis un bon moment mais mon style de jeu (je suis un petit mineur agressif) et le temps que je consacre à Ogame (environ 3 ou 4h/jour sauf quand j'ai le temps, je G€€K) ne m'a jamais permis de briller au rang des plus grands. J'essai donc de me rattraper un peu sur la diplomatie, les animations sur les fofo et tout ça... J'ai été patron du Bergerac, le plus grand bistrot qu'on ait vu sur la taverne du 53.
Sinon, je suis aussi sur Barym où j'ai rencontré Claudius pour un tournoi de flotte ^^ Je l'avais même battu, un miracle XD.

Notre alliance, le Nanto, est basée sur le thème de la série Ken le Survivant. Plus précisément sur les ennemis du héros qui sont les guerriers du Nanto.

IRL: Mon prénom est Norbert. J'ai 20 ans et toutes mes dents. Je vie dans la ville de Saint Etienne (42) avec ma famille. Je suis en BTS Immobilier par alternance. Je travail dans une agence immobilière comme négociateur. Ce qui est bien c'est que quand je suis au boulot, j'ai le PC toute la journée dans un bureau juste pour Moi ^^.

Voili voilou, je pense avoir fais le tour de l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha53

sacha53


Messages : 1359
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:50

bienvenus a toi
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:18

Merci Sacha Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 1166
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 60

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:41

bienvenu a toi sur notre forum
pour le tournoi j'avais fait un copier coller d'une flotte gagnante d'un autre tournoi mais je crois que les rip étaient refusé sur celui la ^^
mais je ne suis qu'un pauvre mineur inculte en flotte de combat
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:49

Bienvenue chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:34

Yep Claudius ^^
Tu penses qu'ils vont le terminer ce tournoi sur Barym ??
Je suis dégoûté en plus je gagnais...
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 1166
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 60

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:57

l'organisateur a quité ogame donc je pense que c'est foutu Présentation Seigneur Noir Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:54

ARF... Ca veut dire que j'aurai jamais ma victoire définitive ...

C'est lourd quand les gars commencent quelque chose et q'ils ne prennent même pas la peine de prévenir qu'il faudrait un remplaçant !
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 1166
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 60

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:41

son départ a été soudain aussi pour toute l'alliance mais irl oblige
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:56

Oui, IRL avant tout.

Pas grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Grand Conseil
Sun Tzu


Messages : 775
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:52

Bonjour, bonjour,

J'ai un peu été débordé et je passe rapidement et je vois de message...

Une petite question, pourquoi cette visite ?

Cela m'interpelle car on m'a demandé de te détruire ...!

Je vais encore passer pour le méchant de service mais je ne fais qu'exposer un curieux hasard.

Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:52

Rebonjour ^^
Qui a demandé a le détruire ????
Parce que je trouve qu'en se moment , pas mal de monde est sur son dos pour de mauvaise raison ^^'
Sa se trouve cela viens des même personnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Grand Conseil
Sun Tzu


Messages : 775
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:17

par correction envers le demandeur il est bien sur impossible de transmettre ce genre d'infos.

Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
MIG

MIG


Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:13

Bien évidement , je m'en doutais un peut mais bon l'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:02

Bonsoir.
Me détruire ??? Ben si ça peut te faire plaisir Sun ^^.
En tout cas je n'ai absolument rien à me reprocher. Je joue toujours dans les règles et si je tape c'est jamais pour rien à moins que je ne sois pas co ce qui n'arrive que très rarement. De plus, je suis un petit mineur sans flotte pouvant faire du dégât.

En fait j'étais venu m'inscrire ici pour annoncer un tournoi de flotte qu'on organisait. J'étais venu ici pour vous déposer une invitation, rien de plus.
Et vue qu'ensuite j'ai aperçu MIG et Claudius, je me suis arrêté un moment pour parler de tournoi de compo et tout ça...


Pour les autres personnes qui sont sur moi, je les laisse dans leurs délire de paranoïa ^^. CF mon fofo, section présentation des nouveaux ^^.

Sinon, comment allez-vous depuis mon dernier passage ?
Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun Tzu
Grand Conseil
Sun Tzu


Messages : 775
Date d'inscription : 02/07/2009

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:10

tout de beau ^^

Je posais juste la question, cela me paraissait assez curieux comme coincidence c'est tout...

Perso, je n'avais jamais entendu parler de toi avant^^

Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir

Seigneur Noir


Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34

Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:26

Je comprends que tu n'ais pas entendu parler de moi, je ne suis pas une figure de l'UNI. Et ce n'est pas plus mal ^^.

P.S: J'aime bien ta signature Wink Elle a été faite avec quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seigneur Noir   Présentation Seigneur Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seigneur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPIS :: Présentation, Candidatures & Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: