PAPIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGAME Univers 53
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature mathiaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathiaz




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature mathiaz Empty
MessageSujet: Candidature mathiaz   Candidature mathiaz Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:20

Bonjour et merci d'avance.
1 )
Décris-toi (points, classement, pseudo, ... ) : mathiaz , 15 point
2 ) Ton style de jeu (raideur, minier, etc...) : Raideur
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : J'ai jouer a l'ancienne version et la je reprend juste sa fait 1 semaine
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : sa varie de 3 a 4 heures
5 ) Quelle était ton ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Je n'est pas eu d'alliance.
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? : J'ai choisis cette alliance car c'est celle que j'ai vue en me promenant sur ogame.
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Mais motivation pour l'avenir sont d'avoir une flotte gigantesque pour aider l'alliance et des matériaux en quantité monstre pour en faire profiter tout le monde dans l'alliance.
8 ) Participes-tu au forum en général ? : Oui
9 ) Ecris-tu parfois des RP ? : Non
10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non
11 ) As-tu Skype ? : Oui mon skype mathiazdu31
12 ) Décris-toi IRL (prénom, age,... ) : Je m'apelle matthias grasset j'ai 18 ans j'habite toulouse.
13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : Voici ma blague :
14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : Je c'est que mais point et mon classement ne me feront pas etre pris cher vous mais silvouplai pourrier vous si defoit la réponse est non m'aider a évoluer en me donnant des conseils et aussi appeler moi sur skype au moin pour que je vous explique mais motivation et tout ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
sacha53

sacha53


Messages : 1359
Date d'inscription : 02/07/2009

Candidature mathiaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathiaz   Candidature mathiaz Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:38

bonsoir
mais tu as loupé une régle principale de l'alliance

Pour rentrer chez les vétérans il faut avoir 30 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 1166
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 60

Candidature mathiaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathiaz   Candidature mathiaz Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:51

la premiere règle en effet
et aussi qu'il te manque 7 603 600 point pour atteindre la moyenne des joueurs de l'alliance
vu que tu arrives sur l'univers essaye de trouver dans une alliance un compte de libre de disponible , il y en a beaucoup, car commencer a zéro sur ce vieux univers c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
mathiaz




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature mathiaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathiaz   Candidature mathiaz Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:38

Pouvez vous m'aider silvouplai ? Car je ne connait rien n'aurier vous pas un compte ou connaissier vous quelqun pour m'aider ?


cordialement matthias grasset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mathiaz Empty
MessageSujet: Re: Candidature mathiaz   Candidature mathiaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mathiaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPIS :: Présentation, Candidatures & Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: